Assimilation Synonymes

"ASSIMILATION" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Action de rendre semblable
  2. Processus d'insertion
  3. Rendre semblable
  4. Anabolisme
  5. Sien
  6. Identification
  7. Rendre semblable a l enfant
  8. Bon digestif

Mots Fléchés avec le mot "ASSIMILATION"

  1. Procesus d assimilation
  2. Processus d assimilation
  3. Assimilation
  4. Mauvaise assimilation

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Assimilation"

L'école est le lieu de l'assimilation qui est le contraire du culte des origines, de la guerre des mémoires et de la repentance. -- (Henri Guaino)

Savez-vous que le prénom du petit-fils de Sarkozy est Solal, ce qui ne relève pas d'une franche assimilation de sa famille à la société française, et que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveau-nés à Marseille ? -- (Jean-Marie Le Pen)

Les pays ayant compris depuis des siècles que l'éducation et la maîtrise de la technologie sont la clé du développement et du progrès social, ont pu, par leurs politiques, maintenir dans l'asservissement les pays dont l'assimilation de l'importance de l'éducation et de la maîtrise de la technologie n'est que dans l'imaginaire. -- (Madiou Diallo)

A travers siècles et époques, les juifs ont conservé et maintenu leurs traditions sans s' assimiler, et cette non-assimilation était la preuve non seulement de leur foi religieuse, mais aussi de leur amour profond pour leur patrie perdue. -- (Arno Klarsfeld)

Il faut dénoncer l'amalgame trompeur que recouvre l'appellation "immigré" et distinguer les étrangers d'origine européenne faciles à intégrer et ceux issus du Tiers Monde difficilement assimilables en raison à la fois de leur importance numérique et de leur spécificité culturo-religieuse qui les incite à refuser l'assimilation, sous la poussée d'éléments intégristes ou à l'invitation des gouvernements de leur pays d'origine. -- (Jean-Marie Le Pen)