Batailles Synonymes

Feu

"BATAILLES" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Rencontres dans la campagne
  2. Echange de coups souvent liftes
  3. Echange de coups permis
  4. Echanges de coups

Mots Fléchés avec le mot "BATAILLES"

  1. Batailles navales
  2. liste de batailles du xixe siecle
  3. Suite de batailles
  4. Armes de batailles
  5. Se dit de certaines batailles
  6. Zone de batailles
  7. Ils mettaient en ordre des batailles
  8. Batailles confuses
  9. On y participe a des batailles d eau a paques
  10. Comme des batailles sur le papier

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Batailles"

Nous sommes tous pleins de guerriers en même temps. Nous avons de l'endurance tel un spartiate pour surmonter nos problème et de continuer notre vie en nous protégeant avec notre bouclier pour bloquer nos erreurs de la vie qu'on a fait plus jeune. Nous avons la patience tel un moine shaolin, pour trouver la personne avec qui on veux passer le restant de notre vie. Nous avons le courage d'un viking car durant toutes nos batailles, nous allons toujours foncer dans le vide sans avoir peur du danger qu'il pourrait arriver et même que l'on se blesse,on se relève et cours vers l'ennemi la tête haute. Finalement, nous avons l'honneur tel un samourai, nous sommes des gens de parole, peu importe que nous soyons riche ou pauvre, l'honneur rend toujours une personne avec des bonnes valeurs. -- (Tommy Gélinas)

L'absurdité des batailles qui sont des batailles de mots mais qui tuent des hommes de chair. -- (Boris Vian)

Les cicatrices demeurent même si la douleur n'est plus, un moyen que la nature a trouvé afin de nous rappeler toutes les batailles gagnées. -- (André Boutin)

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. -- (Paulo Coelho)

Dans les écoles, on apprend des quantités de dates de batailles ridicules, des noms d'anciens rois tout aussi absurdes... mais, de l'homme, on ne sait rien ! -- (Hermann Hesse)

Il est possible que les manoeuvres ne servent pas à gagner les batailles, mais les exercices forment le caractère. -- (Graham Greene)