"BUVANT" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Absorbant
  2. Rogner le bord des verres
  3. Sifflant d'un coup
  4. Occasion de trinquer
  5. Portant un toast
  6. Borde de poilsleu vert

Mots Fléchés avec le mot "BUVANT"

  1. Buvant du lait
  2. Fete en buvant
  3. Buvant a petit
  4. Buvant lentement
  5. Buvant tel un chat
  6. Buvant en chameau
  7. Essuyee en buvant un bouillon
  8. Fêter en buvant
  9. Buvant du laitbuvant en chameaubuvant tel un chat
  10. Créature imaginaire buvant du sang

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Buvant"

Tu liras mieux ce ver avec tes verres, en buvant un verre de bière, et cela te conduira vers un vert qui n'est pas piqué des vers. -- (Jacques Caron)

À la différence des autres consommations, l'eau fraîche a deux avantages : en buvant et une fois bu. -- (Idriss Mahamat Kosso)

On veut tuer la souffrance qui nous pèse sur les épaules, à coup de marteau, avec la force d'une bouteille en buvant au goulot. On souhaite l'anéantir en lâchant toute la haine avec la fumée de cette drogue qui nous remplit les poumons. On voudrait apaiser cette douleur qui nous terrasse en laissant la lame percer notre peau, le sang ruisselant le long de nos corps vides. Mais à quoi bon se torturer de cette manière ? Le temps est justement l'un des pires supplices qui soit. -- (Lauriane Tissedre)

Pétasse : se dit de celle qui pète en buvant son thé. So british... -- (Truthlurker)

Quand il négocie une transaction il aime bien couper la poire en deux et ne veut surtout pas promettre poires molles. Au repas, il aime bien manger des poires et entre la poire et le fromage il fait des confidences tout en buvant une liqueur de poires. Toutes ses économies servent à se garder une poire pour la soif. -- (Jacques Caron)

L'appétit vient en mangeant ; la soif s'en va en buvant. -- (François Rabelais)