Douloureusement Synonymes

Voir d'autres Synonymes de Douloureusement

"DOULOUREUSEMENT" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Durement
  2. Avec beaucoup de peine
  3. Peine a trancher
  4. Coule a peine
  5. Caresser a peine

Mots Flèchès avec le mot "DOULOUREUSEMENT"

  1. Douloureusement aigu
  2. Qui affecte douloureusement
  3. Détruit lentement, mais sûrement et douloureusement
  4. Comme une mort douloureusement ressentie
  5. Douloureusement ressenti
  6. Font douloureusement rougir
  7. Douloureusement perplexe

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Douloureusement"

C'est bien là notre bonheur humain : un moment, l'extase nous berce au fil du courant, puis il nous faut ramer douloureusement contre elle... -- (Hector Bernier)

De tous les impôts, le vol est celui que les civilisés payent le plus douloureusement, mais le plus consciemment. -- (Georges Darien)

L'extrémisme religieux est le fait de pratiquants ne s'avouant pas à eux-mêmes qu'ils ne supportent que trop douloureusement les contraintes et privations auxquelles leur croyance les soumet. Ils en souffrent tant qu'ils ne peuvent tolérer la présence d'hommes moins entravés qu'eux, c'est à dire d'insoumis. C'est pourquoi ils veulent imposer universellement leur loi, afin que leur torture soit celle de tous et qu'ils n'aient plus à envier secrètement la joyeuse liberté des infidèles. -- (Jean-marie Le Quintrec)

Les regrets sont un poison vicieux engendrés par la mue des événements. Ils investissent la douceur de nos cieux comme les orages d'été soudainement, pour semer le froid ténébreux, dans nos festivités douloureusement. -- (Eclectiqueman)