Edification Synonymes

"EDIFICATION" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Creation litteraire
  2. Creation de l'esprit
  3. Processus constructif
  4. N a pas beaucoup d instructions
  5. Constructions circulaires
  6. Squelette d une construction
  7. Creation dune ville
  8. Bloc d agglomere pour la construction
  9. Construction provisoire
  10. Instruction religieuse ou civile
  11. Sera constructif
  12. Construction elaboration
  13. Action de construire
  14. Action d'eclairer

Mots Fléchés avec le mot "EDIFICATION"

  1. Edification de la fontaine
  2. Édification d'un rien
  3. Édification
  4. Apporte sa pierre a l edification d un chateau

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Edification"

Lire et écrire est un effort d'esprit dans un combat d'art dont la délivrance est le savoir, une renaissance dans le monde de l'éveil et une édification à toute vie. -- (Mofaddel Abderrahim)

Aimer est un art, une production humaine, et tout art est une abstraction nous permettant de participer à l'édification d'un monde meilleur, acceptable par tous, conforme à la dignité humaine. -- (Mofaddel Abderrahim)

Le théâtre est un des instruments les plus expressifs, les plus utiles à l'édification d'un pays, le baromètre qui enregistre sa grandeur ou son déclin. -- (Federico Garcia Lorca)

Comprendre que, me dit Sarah, dans toute édification sociale, éthique, économique, culturelle et financière, dans toute architecture d'ordre sociétal, labourent les mêmes lignes fondatrices et cardinales : la valeur du prix croise le prix de la valeur. En perspective, le point de fuite en est l'ego. -- (Benjamin Zaschen)

Dans la rédaction de l'histoire d'une vie, il n' y pas de brouillon. Toutes les décisions, bonnes ou mauvaises contribuerons à l'édification d'un être différent de celui que vous étiez hier. Alors, lorsque tourner les pages s'avère sans résultat concret, changer radicalement de registre est commencer une nouvelle à la hauteur de vos attentes. -- (Dominique Rodrigue Mondje)