"LEADERS" est la solution pour le jeu de mots croisés suivant

  1. Hommes de tete
  2. Chef en ethopie
  3. Il contrarie le chef
  4. Ils occupent la tete
  5. Chefs
  6. Locomotives puissantes
  7. Chefs de file
  8. Hommes suivis
  9. Ils mènent la course
  10. Des gens suivis
  11. Des meneurs

Mots Flèchès avec le mot "LEADERS"

  1. Liste des leaders africains
  2. Ce sont des leaders
  3. Groupe de trois leaders
  4. Liam et noel __ leaders du groupe oasis
  5. Liam et noel leaders du groupe oasis

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Leaders"

Parmi les dirigeants, il y a ceux qui dirigent par le contrôle et ceux qui dirigent par la confiance. Les uns sont des dirigeants-managers et les autres sont des dirigeants-leaders. -- (Xavier Fontanet)

Les idéologies empêchent de voir au-delà des écuries ou des étables, destinées à contenir la pensée des individus dans un cercle vicieux, et la maintenir dans un état stationnaire pour en faire des troupeaux homogènes et disciplinés, qui n'auront de yeux qu'aux objets qui les méprisent, à savoir leurs leaders et les étables de leurs asservissements. -- (Eclectiqueman)

Vous devez travailler et réfléchir à la façon dont nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit pour tous. C'est ce que j'aimerais vraiment demander à nos jeunes leaders. Nous allons essayer en tant que leaders d'aujourd'hui de minimiser les problèmes que nous vous remettrons. Mais c'est à vous. Vous devez prendre la responsabilité et la direction de demain. Pour que cela soit possible, vous devez renforcer votre capacité et élargir votre vision en tant que citoyen mondial. -- (Ban Ki-moon)

Si la politique n'est utile que pour détruire la vie des pauvres gens, alors le peuple et les leaders sont comme des brebis conduits à l'abattoir. -- (Esther Jonhson)

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles. -- (Grand Corps Malade)

Il y a un grand nombre de personnes magnifiques pour changer le monde, mais un manque de leaders criant pour les accompagner. -- (Patrick Louis Richard)