Non Synonymes

Ne
Pas

"NON" est la solution pour les jeux de mots croisés suivants

  1. Le refus
  2. Un refus
  3. Pieces d armement
  4. C'est non
  5. Denegation
  6. Rejet
  7. Tintin
  8. Veto francais
  9. Mot de rejet
  10. Veto
  11. Ca gache la noce
  12. Peut-être le mot de la fin
  13. Reponse
  14. Marque de refus
  15. Sans aucun agrément
  16. Manque de reconnaissance
  17. Possibilite de referendum
  18. Fin de non recevoir
  19. Utilisé dans la résistance
  20. Simple refus
  21. Des clous ! des dattes ! des nèfles !
  22. Un refus catégorique
  23. Impensable pour un normand
  24. Negation
  25. Pas encore
  26. Tout le contraire d'un appui
  27. Palindrome negatif
  28. Refus
  29. Pas d'accord
  30. Réponse de référendum
  31. Audessus de
  32. Est repoussant
  33. On est toujours en hiver ?
  34. Refus catégorique
  35. Position de defense
  36. Est très décourageant
  37. Il reste libre
  38. Que nennie
  39. Fait de la resistance
  40. Refus poli
  41. C'est hors de question
  42. Est sans espoir quand il est ferme
  43. Traduit un refus
  44. Court veto
  45. Expression d'un désaccord
  46. Fait opposition
  47. Expression du veto
  48. Affirmation mensongère
  49. On ne le dit pas quand on est d'accord
  50. Faute d'accord

Mots Fléchés avec le mot "NON"

  1. Non non non et non
  2. Non, non et non !
  3. Pour polnareff, elle fait « non non non »
  4. Non de non
  5. Non résolu, non terminé
  6. A essuyer non de non !
  7. Fais d'un esprit non sain un corps non sain
  8. Tige non ramifietronc non ramifie
  9. A essuyer non de non
  10. Se dit dune figure relativement à une autre quand elles ont une intersection non vide et non réduite à un ou plusieurs points multiples

PHRASES CÉLÈBRES AVEC LE MOT "Non"

- Alors Peeta, dit moi, as-tu une petite amoureuse chez toi ? - Non, non pas vraiment. - Non ! Je ne te crois pas une seconde mon grand, regardez moi ce visage, un garçon aussi séduisant ! Peeta... dis moi. - Voilà, il y a... il y a bien une fille qui me plaît depuis toujours. - Ah ! - Mais elle ne savait même pas qui j'étais, en tous cas pas avant le jour de la Moisson. - Bon ! J'vais te dire un truc Peeta, tu vas entrer dans l'arène, tu vas remporter les Hunger Games et lorsque tu rentreras chez toi, je peux t'assurer qu'elle n'aura d'yeux que pour toi. [Au public] J'ai pas raison ? - Je vous remercie, mais le fait de les remporter ne m'aidera pas... - Eh pourquoi ? - ... Parce qu'elle est venue ici avec moi... -- (Hunger GamesRueFilm / Série)

L'art de la non violence, de la non résistance et du non marchandage symbolisent à mon sens la puissance d'un esprit bâtisseur. -- (Nanan-akassimandou)

- Qu'est-ce que je raconte ? - Livre lui tes pensées, des pensées que tu dis pas, des pensées qui pèsent, qui s'incruste, qui t'alourdissent, qui prennent la place des idées neuves, tu vas devenir une décharge a vielles pensées qui pue si tu parles pas. - Ok. - Et puis à Dieu tu peux lui demander une chose par jour mais attention hein, une seule ! - Il est nul ton dieu, Aladin avait droit a 3 voeux avec le génie de la lampe. - Et un voeu par jour c'est pas mieux que 3 voeux dans une toute une vie ? - Ouais... Alors je peux tout lui commander, des jouets, des bonbons, une voiture... - Non Oscar non, Dieu c'est pas le père noël, tu peux demander que des choses de l'esprit - Exemples ? - Du courage, de la patience, des éclaircissements... - Ok je vois. - Et tu peux aussi lui demander des faveurs pour les autres... - Un voeu par jour faut pas déconner je le garde d'abord pour moi. -- (Oscar Et La Dame RosePersonnage inconnuFilm / Série)

- Connaissiez vous ce magazine avant ? - Non. - Et donc vous n'aviez jamais entendus parler de moi ? - Non. - Vous n'avez aucune classe, aucun style... - Ah ça, je pense que ça dépend... - Non, non ! Ce n'était pas une question ! -- (Le Diable S'habille En PradaMiranda Priestly et Andy SachsFilm / Série)

Si un jour une de vos amies vous dit : "Veux-tu que je te parle franchement ?" répondez-lui : "Non ! Non ! Non ! Continue à me parler comme avant." -- (Fernand Raynaud)

A travers tous les trafics, manipulations ou transmutations génétiques de l'espèce, on est arrivé à un point de non-retour où l'on ne peut plus déterminer ce qui est humain ou non humain. -- (Jean Baudrillard)