Nos feuilletons TV et le secteur "ODIEUX-Visuel" : une histoire d'horreur qui n'a pas l'air de connaître sa fin ! Quel "Hors Heure" du progrès ! -- (Mohammed Derbal)
Je propose que tout de suite 10 à 20 % des effectifs des écoles puissent être recrutés hors secteur scolaire, pour que chaque parent soit libre du choix de son école. -- (Nicolas Sarkozy)
Alors que la multiplication et la diversification des canaux élargissent l'espace audiovisuel, certains voudraient encore y réduire la place du secteur public. -- (Catherine Trautmann)
C'était marrant, les premières bricoles en musique... Je ne connaissais tellement rien que ma première guitare, une Lucky 7, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli. -- (Alain Bashung)
Comment se fait-il que des enseignants du secteur public aient le temps d'aller faire du soutien individualisé payant et ils n'ont pas le temps de faire du soutien individualisé gratuit dans les établissements scolaires. -- (Ségolène Royal)
Dans la société démocratique, telle qu'elle se développe secteur par secteur, il faut de plus en plus savoir argumenter, exposer ses idées à la discussion et discuter les idées des autres. -- (Alain Renaut)